Devis gratuits sous certaines conditions*
En dehors de situations relativement rares, je peux estimer à distance le coût de la réparation, à la condition que la panne soit décrite précisément ; avec éventuellement des explications sur les conditions dans lesquelles elle s’est produite (chute, choc, etc.) et les conséquences visibles pour vous (panne, casse, dysfonctionnement, poussières, champignons, usure, etc.)
Cette estimation (à distance) du coût d’une réparation ne pourra se faire qu’une fois que j’aurais réceptionné le formulaire de demande correspondant : voir la rubrique « Estimer une intervention ».
Ce devis d’estimation « à distance » est totalement gratuit et ne vous engage pas envers moi.
Si après cette première étape, vous souhaitez me faire parvenir votre matériel, merci de bien suivre les consignes de la rubrique « Envoi de votre matériel ».
Une fois convenu des modalités d’expédition et le matériel réceptionné en atelier, le devis estimatif pourra être complété par un devis complémentaire en fonction de ce qui sera constaté après démontage.
Aucune intervention n’est entreprise sans l’accord préalable du client ; c’est-à-dire l’acceptation du devis par retour de mail.
Après intervention, le matériel est retourné par colis avec assurance et signature du destinataire.
(*) Tout devis effectué en atelier et refusé sera facturé suivant mes « Conditions de vente » ; voir article 3 pour les tarifs. Il en est de même pour les équipements raisonnablement non réparables.
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