Envoi de votre matériel

Pour m’envoyer votre matériel, suivez pas-à-pas les conseils ci-dessous…

Avant d’expédier votre matériel, prenez contact avec moi.

Préparer et emballer votre matériel :

  • Retirez tous les accessoires inutiles ; sauf ceux qui sont ou peuvent être reliés au défaut constaté ou qui sont indispensables au bon fonctionnement.
  • Le transport n’est pas une aventure sans risque pour votre matériel ; il est donc primordial de bien le protéger. Attention : je n’ai pas le temps de me rendre dans un « Point-Relais », le plus proche étant à 90 km A/R. Votre colis devra donc impérativement être livré à l’atelier.
  • Si vous possédez toujours l’emballage d’origine, utilisez-le et mettez le tout dans un sur-emballage.
  • Veillez à ce que votre matériel soit bien calé et entouré de mousse et choisissez un carton rigide.
  • Votre matériel ne doit pas pouvoir se déplacer dans son emballage et ce dernier doit pouvoir résister aux chocs.

ATTENDEZ mon accord pour expédier votre colis :

En effet, nous conviendrons ensemble de la date à laquelle vous nous ferez parvenir votre matériel. De cette manière, le délai entre la prise en charge et le retour sera le plus court possible.

De plus, je ne souhaite pas stocker inutilement le matériel de mes clients (place, responsabilité, assurance, etc.)… et je suis parfois en déplacement et dans l’impossibilité de réceptionner les colis.